02 août 2009

Mon interview gourmande sur le site 750 g

Petit séjour dans ma ville de naissance : Saint Marcellin, département de L'Isère.
Et oui, j'ai été élevée au fromage en faisselle, à la tomme de Saint Marcellin, aux ravioles, aux noix, aux mousserons et au gratin dauphinois.

Pour celles et ceux qui ont envie de me connaitre un peu plus, je vous propose de retrouver mon interview gourmande sur le site 750 g en cliquant sur l'image.



Sur ce site, on trouve une mine inépuisable de recettes, de techniques, des reportages, des concours ...

Mais on ressent surtout la passion de gens chaleureux, un esprit de convivialité, de partage.
Merci à un inestimable Chef Damien ainsi qu'à toute l'équipe qui anime cette communauté gourmande.

2 commentaires:

  1. Je viens de lire ton interview et je suis sous le charme, en plus je mets un visage sur un nom ! Tu as l'air bavarde mais tu dis choses intéressantes, on sent beaucoup de maturité et de réflexion. Je suis à 100% avec toi sur ton coup de gueule et je déplore qu'il n'y ait pas de cours de cuisine au même titre que la musique ou les arts plastiques à l'école... Pour les autres enfants ca les miennnes sont très sensibilisées !
    On ressent plus la France que le Canada dans ta cuisine...

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un visage que je peux associer à ton blog, comme toi j'ai écrit et illustré un livre de cuisine pour chacun de mes enfants, j'ai longtemps hésité à ouvrir mon blog et ce sont eux qui m'ont poussé et l'ont démarré, j'aime beaucoup ta cuisine, généreuse, de plus tu es native de Saint Marcellin, notre fromage préféré,bonne continuation

    RépondreSupprimer

 
Haut de page