30 juin 2010

Petite virée à Londres

Donc pas de recette mais juste quelques photos de mon périple à Londres, à peine arrivée de Montréal. J'ai été sincèrement subjuguée par la gentillesse des anglais.


Il faisait tellement chaud que je n'ai même pas été tentée par un cupcake. Mais je n'ai pas manqué le food hall de chez Harrods et de ses concurrents.




4 commentaires:

  1. je n'avais pas vu la photo avant :-)) Ravie de t'avoir raconter et d'avoir bien papoter avec toi... On se revoit l'année prochaine ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Chère Epicéane! Ravie d'avoir fait ta connaissance! Je suis impatiente de parcourir ton blog!!! Je tenais aussi particulièrement à te remercier pour le sirop et les flocons de sirop d'érable :))c'est vraiment adorable !
    J'ai été enchantée de te rencontrer Clémence aussi !!!
    Epicéane, j'espère au 1er août si tu es dans le coin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Namasté Epicéanne !
    Je suis encore un peu sous le charme du dimanche qui vient de s'écouler ...
    Je tenais vraiment à te remercier de ta gentillesse (merci pour le sirop, les canneberges & les petites douceurs canadiennes) ... et à te dire combien j'avais été enchantée de faire ta connaissance !
    Je vais aller me balader sur ton blog ... j'ai plein de choses à y découvrir (sur le sirop d'érable, les fromages ...) !
    J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de nous croiser ...

    RépondreSupprimer
  4. je ne savais pas que tu venais au pique-nique de Bercy. je n'ai pas eu le courage d'y aller mais si j'avais su que tu étais présente cela aurait permis de se rencontrer

    RépondreSupprimer

 
Haut de page